samedi 3 décembre 2016

Mon mari dans la voiture! !?

La mariée et mon mari dans la voiture Ieherna

Chers lecteurs,
Certains peuvent penser qu'une fois que vous lisez le titre de l'article comme une histoire ou d'un incident d'une jeune fille a été violée par une voiture de loups humains ou quelque chose comme ça.

Je suis sûr qu'il ne se produira pas à un lectorat que cette histoire vraie d'une jeune mariée a profité de la bonté et l'amour de son mari après que le contrat avec elle par elle et a ensuite quitté ses trois mois.
Quand je le pressai de communiquer que porté par le pays de résidence pour vivre avec lui et a accepté, mais demandé sa patience, car il n'a pas à l'aider à ouvrir le domicile conjugal et n'a pas les frais de voyage et ne pas avoir un billet. Malgré tout ce qui est venu à lui en vertu de cela, son mari et veut vivre avec lui et il lui avait demandé de quitter son emploi par elle et je l'ai fait l'obéissance à son mari, et quand il est venu à sa surprise lui valoir son incapacité à échanger cessé lorsque l'un de ses amis qui sont dans le même pays et la paire galante seulement ceux Albhdlh mais lui a demandé 10 000 $ pour payer ses dettes. Vsedkth femme de bonne foi et lui a donné ce qu'il voulait.
Dit la femme du plaignant Nawal: Je fais confiance à ses mots et difficile car il est je lui ai donné toutes ses économies de quatre années de tourbillonnant et seulement cela, mais il m'a demandé de Ieherna.
Je lui ai dit: Nous ne disposons pas domicile conjugal et je ne pas rester avec moi le prix des hôtels parce que je sais votre situation quelle est la solution? Épouse dit: il n'y a pas de rapport sur et dit: Hamlha vous surprendre et si elle conduisait la voiture de voiture et de luxe a menti et a dit qu'il était son ami, mais je l'ai découvert après une période en son nom, monsieur, savez-vous quelle a été la surprise?
Mon mari arrêter la voiture derrière la maison de famille, puis a commencé à approcher de moi, je lui ai dit que je ne me donne pas un poulain et n'a ni moi un mariage et mes parents ne savent pas que vous allez venir à moi?
Il a dit: Je suis votre mari sur la loi d'Allah et à Son messager, et mon droit OXK. Je l'ai dit, mais pas dans la voiture, je suis ta femme et je ne suis pas des filles de la rue et je dois maintenir ma réputation et que la relation est un endroit sûr privé que vous êtes le premier homme à me toucher Dieu peur dans ... et je parlais beaucoup et je suis en train de l'empêcher de me harceler, mais resserré la fermeture de la voiture et résisté mais il était plus fort que moi Structure Fanahrt en face de lui et Xna presque violée dans sa voiture, a brisé quelque chose en moi ce jour-là et je suis allé à la maison de mon ami se formait ma douleur et mes larmes, je suis une fille, je rêvais comme toute fille de mon mari de me recevoir le viol conjugal est pas une maison et une voiture, et si je devais ......
Il a essayé de calmer la femme, mais effondré en grave pleurer parce que l'histoire n'a pas pris fin à ce point où elle a dit: répété sortir avec lui, je conduisais environ deux fois après deux mois ne figure pas sur la communication comme ne sais pas moi ne réponds pas aux contacts de ma famille que je devais voyager trois fois et je voyager et revenir le voir pour Otalibh contre moi comme une femme la pension alimentaire et la maison conjugale, mais en vain.
Il a couru loin de moi et se dépouiller de ses responsabilités envers moi après moi de prendre ce qu'il veut .. et maintenant je l'ai dépensé tout mon argent économisé va, perdu mon travail et moi-même perdu et laissez-moi divorcer, je ne sais pas si vous êtes la femme divorcée et mère n'a pas passé sur n'a pas pris en compte les sentiments me trompés et ont profité de Taibta lui prendre mon puis après tout échapper-moi ce que dois-je faire, monsieur?

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire