samedi 3 décembre 2016

Histoire amour.

famille vit l'exil amer, y compris la jeune fille de seize ans, a appelé une princesse. La fille de la princesse aimée par tous ses amis, ne connaissait pas la voie à l'hostilité de sa vie, elle a vécu tranquillement à l'adolescence. Comment voyez-vous ses amis vivaient l'adolescence, par l'un d'entre eux comme la troisième fois, et l'amour du fils de l'autre voisin, et ceux Mtimh qui est dans la vie de son père, et n'a pas été convaincu de l'amour jamais, et lui disait chaque fois que ses amis pour leurs souffrances proches avec un rire !! La princesse a vécu l'ère de l'Internet friands de lui, heures Vtcil en face d'un appareil sans relâche, mais il est venu près de son cœur quand Enkla ont été séparés ligne Internet !! Elle aimait les merveilles et les sites farfelus, croisière autour de l'Internet à la recherche d'elle, et elle aimait ses amis discutent via Internet, et trouver le plaisir dans plus que juste Mhadtthn par téléphone ou sur le terrain. Un jour, une princesse a été pratiquée comme passe-temps habituel favori, l'Internet et errent d'un endroit à l'autre, et en même temps, a parlé de ses amis à l'école, quand l'un d'eux lui a dit qu'ils Starafha une fille que je les ai rencontrés sur Internet. La jeune princesse refuse conversation via l'Internet car il a été jugé inapproprié est moralement et religieusement, et une trahison de la confiance du peuple, elle a accepté que la princesse a parlé de cette fille, il était comme faire des amis avec des filles de partout dans le monde. Et en fait, je les ai rencontrés et a trouvé la jeune fille Kelloukh religieuse et documenté par la confiance aveugle, et a été Thadtha pendant des heures et des heures, et l'admiration croissante pour la jeune fille, et son comportement, et de la littérature Jem, brillante sur la politique et des idées et la religion, et toutes les choses de la vie. Au moment de fois alors qu'elle était Thadtha via l'internet, lui dit la jeune fille: «Je vais vous avouer quelque chose, mais Uday me haïssez pas alors," dit la princesse sur place: "Comment Taatlfezan mot« haine »et vous savez combien Mazatk moi, vous êtes à la place de ma sœur." . La jeune fille lui a dit: «Je vais vous dire la vérité ... Je suis un jeune à l'âge de vingt ans, et je ne voulais pas vous tromper, mais je suis impressionné par votre très, ne pas dire la vérité parce que je sais que vous ne Thadthein les jeunes." Et ici, ne savait pas la princesse ce qu'il faut faire, il a estimé que quelque chose avait changé, et elle sentait que son cœur a été secoué pour la première fois, mais il a lui-même réveillé en disant: «Comment puis-je aime au sujet de l'Internet, je suis ce que je suis opposé à cette façon d'amour complète opposition". Elle lui dit: «J'Asvh..ont comme mon frère juste .. Il lui dit:". Important pour moi parce que Je t'aime, et tu Aatbrenne comme ton frère, voici un guide sur votre propre "Les jours passent et se deux attachés à l'autre, jusqu'à ce qu'il arrive un jour où je suis arrivé la semaine maladie princesse malade paralysé dans le lit, et quand elle a récupéré se précipita à l'Internet, pour trouver leur e-mail plein de messages, toutes les lettres de nostalgie et d'amour ... quand Hadtth lui a demandé: «Pourquoi Ahjrtne? "Elle lui dit:« Je suis malade »,

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire